PRIX

Pass: 30 fr. / 15 fr. pour les personnes en fauteuil roulant 

Billetterie via www.petzitickets.ch

 

À PROPOS

Derrière Prémices, il y a la volonté de désaltérer la soif de découvertes des mélomanes. Rock, pop, électro, hip hop, peu importe le style, seul mot d’ordre: de la musique émergente, ancrée dans son époque.

Pour cette première édition, les festivaliers munis d’un bracelet unique pourront naviguer dans 6 lieux pour y écouter plus de trente concerts et DJ-sets d’artistes venus de Suisse et d’ailleurs. Dans sa volonté d’offrir un large choix, Prémices organise aussi des scènes off dans divers lieux de Lausanne. Une quinzaine de concerts gratuits dans des bars, restaurants ou magasin de disques qui, le temps d’une belle journée printanière, transformeront Lausanne en une grande et magnifique scène d’explorations sonores.

LA CARTE

STAFF

Envie de rejoindre l’équipe d’organisation, de leur donner un coup de main et de vivre une expérience unique dans le milieu événementiel et culturel?

Prémices Festival recherche des bénévoles!

L’inscription ci-dessous est à envoyer à contact@premices.ch:

https://drive.google.com/file/d/0B6UEhk7EuhcASW81b1dReWNuaWc/view

CONTACTS

contact@premices.ch ou via https://www.facebook.com/premicesfestival/

PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE

Sur ce site internet, les lieux accessibles aux personnes en fauteuil roulant sont indiqués avec le pictogramme . Les lieux qui disposent de toilettes adaptées sont mentionnés avec l’indicateur . Pour toute précision concernant l’accessibilité au festival, vous pouvez contacter :

ben@premices.ch ou 076 321 22 56

ACCREDITATIONS

ben@premices.ch

MEDIA

loic@premices.ch

L’ASSOCIATION

Fondée en 2016 à Lausanne, l’association «Les Nouveaux Sons» organise le festival Prémices. Sans but lucratif, totalement indépendante et bénévole, elle est responsable de la programmation et prend en charge le budget du festival et des artistes. Elle collabore avec les clubs pour offrir les meilleures conditions aux musiciens et aux festivaliers.